News N. 0/82   29/08/2017

Jeune boursière indienne rejoint les bancs de l’école d’ingénierie

Mlle Amala Gangatharan-Ponnamma, lycéenne de St Charles Higher Secondary School, K.G.Kandigai et boursière de la Fondation depuis 2015 a brillamment réussi cette année le « Higher Secondary Examination ». Par conséquent, elle vient d'être qualifiée pour poursuivre les études supérieures au sein de GRT Institute of Engineering and Technology de Chennai, Tamil Nadu. En poursuivant son rêve, la jeune femme issue du Tamil Nadu rural, poursuivra dans cet établissement universitaire des études en Ingénierie des télécommunications.

« Elena Cuomo Scholarship Programme », en place depuis 2014 et dont bénéficie 4 boursières en cursus universitaire, est spécifiquement conçu pour aider les jeunes filles aux ambitions académiques. Il s’agit d’un soutien à long terme qui se propose de repérer des collégiennes à haut potentiel et de les accompagner jusqu’à l’aboutissement de leurs études universitaires.

Pour en savoir plus...