News N. 0/90   24/07/2017

Remise des diplômes de la 25ème promotion de l'EICTV

Photo : M. Francisco A. Diaz Lison, Directeur Général de la Fondation avec les diplômés de l'EICTV à San Antonio de Los Baños, Cuba

La remise des diplômes de la 25ème promotion de l’Escuela Internacional de Cine y Televisión (EICTV) de San Antonio de Los Baños (Cuba) soutenue depuis 2015 par la Fondation, a eu lieu dans le campus le 22 juillet 2017.

Monsieur Francisco A. Diaz Lison a représenté la Fondation lors de ces célébrations tenues en présence du Vice Ministre de la Culture Cubain, Monsieur Fernando Rojas et de Madame Alquimia Peña, Directrice Générale de la Fundación Del Nuevo Cine Latinoamericano, à l'origine de la création de cette prestigieuse école dédiée aux métiers de cet art en pleine mutation.

Le soutien et la présence de la Fondation aux côtés de l’institution permettent de consolider des liens autour des valeurs communes que la Fondation partage avec l’école : le rôle primordial que la culture occupe dans nos sociétés et la place du cinéma dans nos vies.

A la rentrée, la Fondation accordera des bourses d’études à 8 étudiants de l’audiovisuel venant des pays latino-américains.

Pour en savoir plus sur ce projet...