News N. 0/120   20/07/2018

Un "double projet" exemplaire

Maria Elena Cuomo, Présidente de la Fondation avec Clara Froget - Monaco, le 17 juillet 2018
Clara Froget, jeune joueuse de tennis issue de Nice a été boursière de la Fondation entre 2014 et 2018. Avec tact et insouciance qui caractérisent la jeunesse, elle a su aller, si non au bout de ses rêves, du moins un bon bout du chemin y menant… Pour y arriver, le soutien de la Fondation lui a été déterminant. Il lui a permis de suivre une scolarité adaptée, taillée sur-mesure à son double projet sportif et éducatif.

Le baccalauréat en poche et plus conquérante que jamais, elle s’apprête aujourd’hui à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie : entamer les études universitaires, tout en gardant intact sa flamme tennistique… Un projet qu’elle compte mener aux Etas-unis dès janvier 2019

Heureuse d’avoir bravé les éléments pour réaliser un parcours atypique, elle a confié au micro de la Fondation Cuomo sa joie de vivre et ses projets d’avenir.