News N. 0/123   21/11/2017

La Coupe du Prince de la No Finish Line revient à la Fondation

Docteur Fausto Parigi, équipier No Finish Line de la Fondation Cuomo depuis 2016 a été sacré champion de la « Course des 8 jours » le 19 novembre 2017. Après la victoire en 20016 de la « Course des 24 heures », Docteur Parigi, originaire de San Remo (Italie) remporte haut la main le défi des 8 jours, une épreuve particulièrement éprouvante de la NFL. Au passage, il bat confortablement le record de l’Italie pour une course de 8 jours sur route, un record resté hors d’atteinte durant 7 ans.

La performance prodigieuse de l’anesthésiste de l’hôpital de San Remo, avec un cumul de 1 025,875 km, le fait entrer au club très sélectif des coureurs ayant dépassé les 1 000 km à la No Finish Line Monaco. Il est en effet seulement le 5ème a avoir accompli cet exploit en 18 ans.

Madame Sonia Lutterotti, co-équipier du Docteur Parigi pour la « Course des 8 jours », se place, quant à elle, en 2ème position parmi les dames. L’équipe de la Fondation, avec ses 71 bénévoles et ses 8889,03 km collectifs, se positionne cette année en 8ème dans le classement des équipes, son meilleur classement à ce jour.

• M. Francisco A. Diaz Lison remettant le trophée à Madame Sonia Lutterotti - 19.11.2017 à Monaco